Les U7 et U9 se font plaisir

17 mars 2018 - 18:45

Ce matin l’USVJ organisait le plateau des u7 et des u9 sur le terrain de Montboucher. Un grand merci aux 12 équipes de u7 présentes et aux 10 équipes de u9 présentes pour leur bonne humeur et le plaisir pris par tous (Garçons et Filles). Les supporters, éducateurs, dirigeants et bien sûr joueurs redonnent le gout au football sur des matinées comme celle-là.

Les u11 un ont rattrapé un plateau sur le terrain d’Espeluche, défaite 3 à 1 contre le FCM joli match de la part de nos joueurs qui ont rivalisé contre une très belle équipe du FCM. Puis victoire 1 à 0 contre Pierrelatte avec en prime également un bon match.

Les u11 deux ont également  joué un plateau en retard sur le terrain d’Espeluche, deux défaites une contre UMS 4 à 2 et l’autre contre Pierrelatte 3 à 2.

Les u15 filles jouaient un tour de coupe, c’était un plateau à 4 équipes mais malheureusement deux équipes ne sont pas venues, cela permet aux deux équipes présentent d’être qualifiées automatiquement, Pierrelatte et USVJ. Concernant le match défaite 6 à 5 mais la réussite n’était pas de notre côté (5 poteaux). On retrouvera les filles en coupe le 7 avril au stade de Pompidou.

Les u15 un et les u15 deux n’ont pas joué (match remis) par contre les u15 trois malgré un bon match de la part de nos joueurs, ils n’ont pas pu ramener  des points de Portes les Valences. Défaite 4 à 3 mais nos jeunes joueurs sont en grand progrès.

Les u17 deux confirment leur bonne forme en gagnant 10 à 0 contre Bourg Saint Andéol. Belle prestation de nos joueurs qui ont su se mettre rapidement à l’abri avec trois buts dans le premier quart d’heure. Par la suite nos joueurs ont su gérer la rencontre avec en prime du sérieux. Félicitation à eux. Par contre les u17 n’ont pas eu de chance lors du tirage au sort car USVJ un rencontrera USVJ deux en quart de finale de la coupe Drôme Ardèche.

Les u19 eux ont gagné par forfait 3 à 0 contre Mours Saint Eusèbe qui ne s'est pas déplacé au dernier moment.