Les u17 deux confirment leur bonne forme

24 février 2018 - 19:10

Aujourd’hui seules deux équipes de jeunes jouaient, la première les u13 un qui reçevaient Bourg Saint Andéol. Défaite logique car tactiquement on est tombé sur meilleur que nous. Après une première mi temps maîtrisée où on aurait du rentrer à la mi temps avec un avantage malheureusement nos joueurs regagnèrent le vestiaire sur le score de 2 à 2. Ne parlons pas de la seconde période où tactiquement on a fait trop d’erreur pour remporter ce match défaite logique 5 à 2.

Les u17 deux avaient un déplacement en coupe difficile sur le terrain d’Hermitage. Après une première mi temps d’un bon niveau de la part de nos joueurs où Théo a su trouver l’ouverture du score au milieu de la mi temps. Des regrets car avant la pause on aurait du doubler la mise avec un peu plus de sérieux et de réalisme. En seconde période les deux équipes n’ont pas produit du beau jeu, sur une rare action des locaux, on concéda un pénalty logique. Les deux équipes devaient donc jouaient une séance de pénalty où Hugo a su trouver les ressources pour en arrêter deux et permettre à nos joueurs de passer pour le tour suivant (quart de finale)

Bon dimanche à tous