Trois matchs, trois nuls

4 février 2018 - 19:39

Les séniors trois se déplaçaient sur le terrain de la Coucourde, très beau match nul, sur le score de 4 à 4. On retiendra le très bon état d’esprit de nos joueurs qui  étaient menés 4 à 2 à dix minutes de la fin de la rencontre. Zou est très fier de ses joueurs qui ont su réagir de belle manière pour revenir au score. A souligner le bon arbitrage.

La deux peut avoir des regrets car après avoir réalisé 80 minutes superbe 3 à 1 pour nous, ils ont malheureusement eu  un relâchement coupable. Cela leur coûte les trois points de la victoire qui leur tendait les bras. Saint Priest a égalisé à la 92 minutes de jeu. Dommage mais il faut souligner que le groupe depuis 15 jours progresse de belle manière.

Les séniors un ont malheureusement connu les mêmes déboires face à Cruas, car après avoir ouvert le score (Alex) presque contre le cour du jeu, nos joueurs ont su en deuxième période doubler la mise par l’intermédiaire d’un jolie coup franc de Karim. De là, nous n’avons pas su mettre ce troisième but et malheureusement les visiteurs ont su réduire le score et à la 85 minutes sur une grosse erreur d’arbitrage (cela arrive) Cruas nous a empêché de prendre les trois points de la victoire.

Mais bon on va retenir que les séniors ont zéro défaites pour ce weekend.