Merci pour votre présence

4 février 2018 - 22:10

Hier soir  je tenais à remercier toutes les personnes présentes à notre loto, qui a fait salle comble. Merci aussi d’avoir su être indulgent par rapport au bruit, hé oui loto avec beaucoup de jeunes donc automatiquement un peu plus bruyant. Merci aussi à toute la bande de dirigeants qui nous a organisé un magnifique loto.

Pour les résultats du samedi les u11ont réussi de magnifique résultats car il ne faut pas oublier que la une et la deux ont été inscrit à un niveau supérieure. Les u11 un ont gagné contre Sauzet 1 à 0 et fait match nul contre Pierrelatte 2 à 2. Les u11 deux ont gagné 3 à 1 contre Baume Montségur et perdu 2 à 1 contre Drôme Provence. Les u11 trois ont gagné 3 à 1 contre Saint Montan et match nul 0 à 0 contre Allan. Les u11 quatre victoires contre Drôme Provence 2 à 1 et perdu 4 à 0 contre Tricastin.

Les u13 ont connu un samedi difficile 3 défaites sur quatre matchs, seul les u 13 un ont gagné contre Ancone 6 à 1.

Les u15 un ont perdu chez le co leader de la poule Sud Ardèche sur le score de 4 à 1. Des regrets pas sur la défaite mais par contre sur le jeu proposé. A l’inverse les u15 deux ont ramené les points de la victoire sur le terrain de Porte Haute Cevennes sur le score de  2 à 1 (but de Jyed et d’Adelin). Virgil est super content de ses joueurs qui progressent, le plus dur reste à faire, c’est de confirmer……

Les u17 deux ramène un bon point de Rochemaure sur le score de 0 à 0, un match équilibré Lillian a des regrets sur le jeu mais bon on espère des jours meilleurs. La une réalise une trés belle performance en gagnant sur le terrain de Boulieu Les Annonay 2 à 0 grâce à des bus de Noah et Lucas. Match compliqué face à une équipe de qualité et un terrain très difficile. Bonne guérison à Raphael.

Enfin belle victoire des u19 sur Pierrelatte 1 à 0, match qui c’est joué sur des détails. Nos joueurs se placent en haut du classement, félicitations à eux et leurs deux entraineurs.

Merci au club de Vernoux pour avoir accepté de reporter le match des féminines, car on était en grande difficulté suite à de nombreuses blessures.