Merci à tous

28 janvier 2018 - 14:59

Trois équipes ont pu jouer ce wend end, les u15 un qui maheureusement ont été éliminé par Mours Saint Eusèbe sur le score sévère de 3 à 0.

Les u13 un finissent premier du tournoi en salle de Portes les Valences, trés joli tournoi de futsal réalisé par nos jeunes joueurs. Félicitations à eux pour cette belle performance.

Les filles ont par contre perdu 3 à 2 à Chateauneuf sur Isère en coupe, des regrets car on aurait du se qualifier pour le prochain tour. A la mi temps on menait 2 à 1 grace à un doublé de Laurence. Malheureusement Pops a pris un carton rouge sur un tacle mal maitrisé mais pas dangeureux. Malgré cela on a su jouer encore avec beaucoup d'envie. Mais la chance n'était pas au rendez vous, un pénalty sévère contre nous et un oublié pour nous a fait tourner la rencontre. Pas grave car on a réalisé une belle rencontre.

Hier aprés midi, l' USVJ a organisé la galette des rois pour l'ensemble des jeunes du club (u6 à u13). MAGNIFIQUE fin de soirée où nos jeunes joueurs ont en plus, pu assister à la remise du label excellence par le district Drôme Ardèche qui etait représenté par Mr Vallet (président du district), Mr Aubert P (responsable du secteur), Mr Burais D (responsable technique) et Mme Lolagnet R (présidente des jeunes). Les jeunes joueurs, parents, éducateurs, dirigeants avaient répondu présents ainsi que les trois mairies. Une fierté pour le club qui est récompensé du travail accompli par l'ensemble des bénévoles, je voudrais ne pas oublier à associer les anciens dirigeants et bénévoles du club car cette récompense est un travail de plusieurs années. Je crois que je peux à tous vous dire merci car je suis un président heureux et cela grace à vous tous. J'espère que nous pourrons continuer sur cette voie sans oublier notre côté familliale.

Merci à tous ceux qui de prés ou de loin permettent que le club existe d'une belle manière.

PS : N'oubliez pas le loto du club à la salles des fêtes de la Batie Rolland à 20H30