Les U17 1 tombent

16 décembre 2017 - 19:27

Ce matin les u7 ont joué un plateau sur le terrain du Fc 540, félicitation à nos joueurs pour leur belle prestation d’ensemble.

Par contre beaucoup de regret que le plateau des u9 qui a été annulé à Sauzet très tard dans la soirée. Je pense qu’ils auraient du attendre ce matin…..

Les u11 un ont gagné 3 à 0 contre Montoison et perdu 3 à 2 contre Cruas.

Les u11 deux ont joué que contre Tricastin victoire 6 à 0.

Les u11 trois de Valentin ont gagné 4 à 1 contre Allan et perdu 5 à 1 contre Ancone.

Les u11 quatre de Laurent qui jouaient avec des nouveaux maillots ont gagné 3 à 1 contre Ancone et 1 à 1 contre le FCM.

Les u13 un malgré leur défaite 1 à 0 contre le FCM ont réalisé une très belle partie avec en prime un bon état d’esprit.

Les u13 deux réalisent une bonne fin d’année 2017 avec une victoire 6 à 3 contre le FCM.

Les u13 trois perdent 3 à 2 contre Sud ardeche des regrets car la victoire était à notre portée.

Les u 13 quatre étaient exempt.

Nos u15 un nous font un beau cadeau de noel en gagnant 7 à 1 contre Annonay cela nous permet de se remettre dans la course au maintien. Gildas peut être fier de ses joueurs.

Les u15 deux à Virgil ont perdu 5 à 2 contre Pierrelatte mais l’objectif est atteint avec un maintien assuré en promotion d’excellence. La trois a par contre perdu 3 à 1 à Bourg saint Andéol.

Les u17 un ont perdu contre Tain Hermitage 1 à 0, des regrets car le match nul aurait été largement mérité. Malheureusement les dieux du football ont décidé autrement. Rien de grave car la première partie de saison est superbe de la part de ce groupe.

Les u15 filles ont gagné 6 à 0 contre St Romain. Bon match d’ensemble, il faudra maintenant confirmer contre le fc540 mercredi prochain. Le groupe a fait de gros progrès.

Petite pensée au frère de LISA et cousin de TIM, on lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage à lui et sa famille.

Bon dimanche.