Les u17 en forme

10 décembre 2017 - 19:15

Hier soir les u19 ont perdu 5 à 1 sur le terrain de Crest, nos joueurs n’ont pas démérité mais par contre sont tout simplement tombés sur plus fort qu’eux.

Ce matin les filles recevaient Châteauneuf sur Isère, défaite sévère 4 à 2. Des regrets car la mi temps était sifflée sur le score de 2 à 2. Par la suite on a craqué un peu physiquement mais on peut regretter notre manque de lucidité dans le dernier geste qui nous aurait permis de prendre des points supplémentaires.

Les u17 deux ont tout simplement raté 6 minutes d’un match où la victoire leur tendait les bras.Sur le terrain de Chomérac nos joueurs ont tout simplement très bien abordé la première période où ils ont regagné le vestiaire sur le score de 3 à 0. Par la suite de la 45 minutes à  la 51 minutes on a oublié de revenir sur le terrain et les locaux en ont profité pour revenir au score (3 à 3). Delà on s’est remis à jouer sans malheureusement pouvoir marquer.

Les u17 un n’ont pas fait de détail face à Bourg les Valences, victoire 12 à 1. Ils ont su malgré le terrain et le mauvais temps resté sérieux. Après une  première mi temps maitrisée (5 à 0) on a par la suite physiquement pris le dessus, victoire finale logique et méritée.

Les séniors trois ont essayé de jouer à Baix défaite 10 à 1, merci aux joueurs adverses et à nos joueurs pour ne pas avoir craqué, face à une personne qui a tout fait pour que le rencontre dégénère. Il vaut mieux en rire.

Les séniors deux ont perdu 2 à 1 défaite très très très sévère qui est du a une appréciation d’arbitrage (qu’on respecte) à la 87 minutes sur pénalty. Des regrets car après avoir ouvert le score on aurait du se mettre à l’abri sur une ou deux actions mal maitrisées. Mi temps 1 à 0 pour nous et par la suite Montélier a  poussé pour égaliser, chose obtenue à la 80 minutes et la suite ne nous a pas souri malheureusement. Il ne faut rien lâcher, la chance nous sourira un jour.

Les séniors un sont en forme et ramènent les trois points de la victoire acquis sur le terrain de Rhône Vallée. Après une première mi temps complètement dominée , c’est Galen qui a trouvé le chemin des filets sur un joli but et par la suite Antoine nous a permis de regagner les vestiaire sur le score de 2 à 0. En seconde période on a moins bien repris et logiquement Rhône Vallée a réduit le score. Mais par la suite on a su trouver du jeu et Johann sur un centre nous redonna deux buts d’avance. En fin de rencontre les locaux on réduit le score sans conséquences sur pénalty. Félicitations à eux pour avoir confirmé leur bon résultat du moment.

PS : Félicitation à Mohamed pour la naissance de sa fille Kheira et bien sur à la maman.