Les séniors un confirment

3 décembre 2017 - 18:12

Hier à cause des intempéries seul les u13 trois jouaient un match en retard sur le terrain de Berg Helvie, victoire1 à 0 après un match de qualité ou Benoit est très content de la performance de nos jeunes joueurs.

Par contre samedi toute les autres rencontres ont été annulées.

Aujourd’hui seul les séniors un jouaient un match de championnat contre Centre Ardèche. Malgré un match nul 0 à 0, nos joueurs ont réalisé une belle performance autant dans le jeu, que dans la mentalité. Hicham est très content de nos jeunes joueurs qui progressent physiquement et psychologiquement. Le travail commence à payer. Seul point noir c’est la malchance qu’a le club du point de vu des blessés, malheureusement le dernier en date est Romain. J’espère que l’année 2018 sera meilleure.