25 novembre 2017 à 19:46

Enfin récompensés pour les u15 un

Les u11 ont réalisé encore une fois de très bons matchs avec en prime 5 victoires sur six matchs par contre l’équipe une des u11 n’ont pas joué, plateau annulé ?????? hé oui

Les u11 deux ont gagné 3 à 2 contre Châteauneuf Du Rhône et 4 à 0 contre Tricastin.

Les u11 trois ont gagné 5 à 3 contre Allan et gagné 4 à 2 contre UMS.

Les u11 quatre ont gagné 2 à 1 contre Ancone et 0 à 0 contre Sauzet.

Les u13 un ont réalisé une prestation moyenne contre Pierrelatte, défaite logique 8 à 2.

Les u13 deux match nul contre Tricastin 2 à 2  tandis que les u13 trois ont perdu 6 à 5 contre Lablachère, malgré des résultats pour la deux et la trois par forcément positif, Johan est satisfait du jeu réalisé par les deux équipes, il faut poursuivre comme cela. Enfin les u13 quatre étaient exempt.

Les u15 un ont ramené les trois points de la victoire du terrain de Rhodia sur le score de 3 à 1. Je suis heureux pour ce groupe qui le mérite et qui depuis quelques temps réalise de belle prestation. Le club a une confiance entière à ce groupe et à Gildas qui je suis sur réussiront l’objectif du club qui est le maintien. En tout cas savourez cette belle victoire.

Les u15 deux étaient exempt. Par contre les u15 trois ont perdu 5 à 1 contre Saint Privat. On souhaite un bon rétablissement à Morgan.

Les u17 un jouaient un match compliqué contre Foot Mont Pilat qui est une équipe difficile à bouger. On a réalisé un match moyen où à la mi temps le score était de 0 à 0. En seconde période on a légèrement mieux joué et sur une de nos cinq actions Ludo trouva l’ouverture. Victoire du cœur mais il faudra bien se reposer pour avoir un meilleur jeu pour les deux derniers matchs aller. Félicitation à foot Mont Pilat pour leur très bonne mentalité autant sur le terrain, sur le banc que les supporters.

Les u19 réalisent un match honorable mais pas parfait, victoire quand même 7 à 1 contre le FC Valence, on retiendra les trois points de la victoire et ils continuent leur bon en en avant et se placent dans le haut du classement. Merci aux u17 et aux u19 pour leur solidarité club.

Bon dimanche