Les filles en progrès

19 novembre 2017 - 19:37

Ce matin les filles séniors recevaient le club des Gorges de l’Ardèche qui fait partie des belles équipes de la poule. Après une bonne entame de match et un match engagé de part et d’autre, Laurence et Solene ont trouvé le chemin des filets. En seconde période le match c’est équilibré, malgré deux buts encaissés, Laurence et Olivia on su donné un avantage logique.

Victoire finale 4 à 2, félicitation à nos joueuses et aux entraineurs.

Les u17 deux ont alterné le bon et le moins bon, en première mi temps ils ont réalisé une performance de qualité et normalement à la mi temps le score était de 2 à 1 pour nous. Malheureusement allez savoir pourquoi, nos joueurs ont d’un coup baissé de régime et surtout, ils n’ont plus écouté les consignes. Score final 3 à 3 avec des regrets.

Les séniors deux ont réalisé une belle prestation avec un groupe très diminué. Défaite 2 à 1 contre le leader de la poule Crest. Défaite acquise malheureusement à la 93 minutes.

Pour les séniors un après une première mi temps catastrophique 3 à 0 pour le FCM, ils ont su réagir grâce à une réaction splendide de nos joueurs, Meddy par deux fois a su trouver le chemin des filets. Par la suite les poteaux ont sauvé les visiteurs. Dommage que malheureusement un pénalty fut oublié à la 92 minutes de jeu. Mais bon l’arbitre fait parti du jeu et il faut surtout corriger notre première mi temps qui nous a couté les trois points de la victoire.

Merci à Bourdeaux pour avoir accepté de remettre le match.