18 novembre 2017 à 20:08

Des progrès pas récompensés en U15 un

Les u7 ont réalisé un bon plateau sur le terrain de l’UMS. Nos trois équipes ont pris beaucoup de plaisir avec de belles prestations.

Les u9 jouaient à La Valdaine, 4 équipes étaient engagées, Julien est très content de ces jeunes joueurs qui progressent de sortie en sortie. Merci pour ces deux catégories en u7 et u9 à tous nos jeunes éducateurs bien encadrés par nos plus anciens.

Les u11 ont réalisé encore une fois de très bons matchs avec en prime sur huit matchs 6 victoires, un nul et une défaite.

Les u11 un ont gagné 3 à 0 contre Vallée de l’Ouvèze et 5 à 0 contre Eyrieux.

Les u11 deux ont gagné 9 à 0 contre Drôme Provence et 3 à 0 contre Châteauneuf Du Rhône.

Les u11 trois ont gagné 6 à 0 contre Saint Montan et 1 à 1 contre Drôme Provence.

Les u11 quatre ont gagné 4 à 1 contre le FCM et perdu 1 à 0 contre Sauzet.

Les u13 un ont réalisé une prestation moyenne contre Bourg Saint Andéol et match nul logique 2 à 2, mais ils confirment leur deuxième place.

Les u13 deux ont perdu 4 à 0 contre Saint Just, tandis que les u13 trois peuvent avoir des regrets car ils ont réalisé un bon match mais malheureusement ils ont perdu 3 à 2 contre Saint Didier sou Aubenas. Enfin les u13 quatre ramènent un bon point du nul 1 à 1 de Saint Gervais.

Les u15 un ont la poisse comme à dit Gildas. Ils ont perdu 3 à 2 contre Davézieux que de regrets car ils ont vraiment fait de gros progrès mais ne méritent pas cette défaite. Nos joueurs ont trouvé trois fois les poteaux rien ne veut sourire à ce groupe, mais je reste confiant car un on ne peut pas avoir la poisse toute l’année comme cela.

Les u15 deux ont rendu leur entraineur heureux en réalisant un très bon match, victoire logique 4 à 1 contre Cruas. Par contre les u15 trois ont perdu 2 à 0.

Les u17 un jouaient un match compliqué contre Chateauneuf du Rhone car comme tout derby le mental est très important. Malgré un début poussif on a su trouver deux fois le fond des filets mais malheureusement sur une rare incursion des locaux, on leur a offert la réduction du score. De là, on n’a pas été inquiété mais on n’a pas non plus réalisé une bonne prestation jusqu'à la 70ème minute où par deux fois Tom trouva le chemin des filets. Score final 5 à 1 que de souffrance face à une équipe vaillante, mais l’essentiel est bien là c’est les trois points de la victoire.

Les u19 réalisent l’exploit en gagnant 2 à 1 sur le terrain du leader Centre Ardèche. Belle prestation où nos joueurs ont fait preuve de caractère car après avoir été mené 1 à 0 ils ont su trouver des solutions pour dans un premier temps revenir au score et dans les cinq dernières minutes prendre un avantage définitif. Félicitation à eux et aux entraineurs.

Bon dimanche