Union Sportive Vallée du Jabron : site officiel du club de foot de Montboucher sur Jabron - footeo

Trés bon match des u17

11 novembre 2017 - 19:27

Aujourd'hui journée complète pour nos jeunes.

Les u7 à Saint Gervais et les u9 au FC 540 ont réalisé une nouvelle fois de très bons matchs. Merci à tous ces jeunes joueurs et aux éducateurs du club pour leur très bon comportement.

Les u11 un ont gagné 4 à 0 contre Eyrieux et gagné 1 à 0 contre vallée de l'Ouvèze. Les u11 deux ont gagné 6 à 0 contre Baume Monségur et 4 à 1 contre Tricastin. Les u11 trois ont gagné 3 à 1 contre Bourg Saint Andéol et perdu 3 à 1 contre Allan. Enfin les u11 quatre ont fait 1 à 1 contre le FCM et gagné 1 à 0 contre Sauzet. En une phrase félicitation à l'ensemble des u11 qui sont en trés grande progression.

Les u13 un ont pris leur revanche sur Berg Helvie en gagnant 4 à 2. Les u13 deux ont par contre perdu contre le leader de la poule 4 à 2 (La Valdaine). Les u13 trois ont gagné malheureusement par forfait du club de Lablachère et enfin les u 13 quatre ont perdu 5 à 1 contre Ancone.

Après une bonne discution dans la semaine avec les u15 un qui manquaient de confiance, on peut être content de la prestation des u15 un qui malgré la défaite ont réalisé un bon match chez le leader de la poule. Défaite 3 à 1 mais avec des matchs comme celui la, l'espoir est de mise.

Les u15 deux ont perdu 2 à 0 contre le leader de la poule Sud Ardèche et les u15 trois réalisent une bonne performance en ramenant un bon nul du Cheylard sur le score de 1 à 1.

Les u15 filles progressent de sortie en sortie et en plus elles montrent beaucoup de caractère car elles ont fait match nul 2 à 2 (deux buts de Lorena) en étant menées deux fois aux scores. Merci à elles pour leur joie de jouer et d'être ensemble.

Les u17 deux recevaient Rhône Vallée, score finale 2 à 2 mais des regrets car on a payé nos erreurs. Il faut que l'on progresse sur ce point de vu car on a pas le droit de laisser les quatre points de la victoire quand on veut prétendre jouer le haut du tableau.

Les u17 un eux jouaient également contre Rhône Vallée invaincue (avec Hermitage) de la poule. Nos joueurs ont répondu présent avec une trés bonne rigueur défensive et un préssing haut qui a fait déjouer les adversaires. De plus Ludo a trouvé le chemin des filets au bout de 20 minutes de jeu et Noah nous a permi de regagner le vestiaire sur le score de 2 à 0. Par la suite exemplarité des joueurs qui n'ont presque pas subit d'occasions et une écoute des consignes parfaites. Victoire logique 2 à 0 et maintenant le plus dur reste à faire, mais je sais que je peux compter sur eux.

Les u19 recevaient Chateauneuf Du Rhône, victoire 3 à 0, méritée au vue de la seconde période car la première période n'a pas était bonne car nos joueurs pensaient plus à l'adversaire que de jouer. A la mi temps(0 à 0) Nico et Bernard ont remis les choses aux clairs et fort logiquement nos joueurs ont pris le dessus. Par trois fois on a trouvé le chemin des filets, Bernard et Nico peuvent être contents de leurs joueurs car ils ont su répondre de la plus belle des manières en seconde mi temps en respectant les consignes.

Bon dimanche à tous

Fred

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

...

...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 2 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 13 Supporters