Une première pour les seniors un

22 octobre 2017 - 20:16

Les séniors trois reçevaient nos voisins de Saint Gervais, belle victoire trois à deux, pourtant tout avait mal commencé car les visiteurs ont pris l'avantage rapidement et avaient doublé la mise juste avant la mi temps. En seconde période une toute autre équipe est rentrée sur le terrain. en moins de 20 minutes nos joueurs ont renversé une situation très mal engagée en marquant par trois fois (Lionel deux et Efekan). La suite fut d'une bonne maitrise, félicitation à ce groupe composé de nombreux vétérans.

La deux a réalisé une mi temps catastrophique sur le terrain de Montagut où à la mi temps les locaux menaient 4 à 0. En seconde période nos joueurs se sont réveillés mais malheureusement le mal était fait, défaite 4 à 1. Que de regrets car on s'est battu tout seul. A méditer.....

La une par contre n'avait pas le choix, ils devaient obligatoirement gagner contre La Véore Montoison. Belle victoire sur le score de 6 à 0 où les joueurs ont été formidable d'exemplarité. Dès le début de la rencontre on a pris rapidement l'avantage grâce à Kouider dès la deuxième minute. Par la suite on a rapidement doublé la mise et on a regagné le vestiaire sur le score de 3 à 0. La seconde période fut en sens unique où on peut féliciter l'ensemble des joueurs pour leur belle prestation et enfin le travail d'Hicham a payé.