14 octobre 2017 à 20:05

Les filles u15 en progrés

Aujourd'hui l'USVJ organisait le plateau u7 à Espeluche et le plateau u9 à montboucher. Comme d'habitude les équipes présentes ont pris beaucoup de plaisir et de jolis petits matchs se sont déroulés dans une excellente ambiance. Malheureusement aussi comme d'habitude des clubs ne viennent pas sans prévenir........ Merci en tout cas à tous les clubs présents et sérieux.

Les u11 un se déplacaient à Vallée de L'ouvèze (excellent accueil) victoire 4 à 0 contre Rhône Vallée et match nul 1 à 1 contre les locaux.

Les u11 deux ont gagné 3 à 0 contre Donzère et gagné 5 à 0 contre Beaume Montségur

Les u11 trois ne jouaient pas et les u11 quatre ont perdu 3 à 0 contre l'UMS et perdu 4 à 1 contre le fc540.

Les u13 trois et quatre ne jouaient pas, par contre les u13 deux ont rélisé un bon match en gagnant 7 à 2 contre Saint Montan, joli match de nos jeunes garçons qui retrouvent un bon niveau de jeu. Merci à Enzo pour son bon arbitrage.

Les u13 un ont gagné 5 à 4 contre UMS, aprés un début difficile 2 à 0 pour les locaux, nos joueurs ont bien réagi en réalisant une bonne prestation où Jean-Luc a su trouver les bonnes solutions. Je suis content car le groupe a bien réagi aprés sa lourde défaite de la semaine dernière.

Les u15 filles ont réalisé un excellent match contre une équipe super sympa de l'entente Sud Nord Drôme et aussi un public convivial comme on devrait voir. Défaite 3 à 1 de nos joueuses qui sont en grand progrés, et on prend beaucoup de plaisir à les regarder.

Les u15 trois ont gagné leur premier match sur le terrain de Sud Ardèche sur le score de 3 à 2, félicitations à eux pour cette belle réussite.

Les u15 deux  ont perdu 1 à 0 sur le terrain de Chomérac dommage car le résultat aurait pu être différent.

Les u15 un ont fait un non match c 'est le deuxième d'affilé, il va falloir vite réagir et surtout avoir un autre comportement (Manque de combativité) sinon la saison sera trés diifficile.

Les u17 un ont confirmé leur bon début de saison en gagnant contre Cornas, victoire logique et méritée où Noah et Tim avaient trouvé rapidement le chemin des filets. Puis Tom et Jamie ont également accentué le score avant la mi temps. La seconde mi temps fût sérieuse et Tony (deux fois) et Tim ont permi de rentrer au vestiaire sur le score de 7 à 0.

Bon dimanche