8 octobre 2017 à 17:55

Affreux pour le football

Hier nos u11 un ont gagné 3 à 0 contre La Véore et gagné 3 à 1 contre Vallée de l'ouvèze. les u11 deux ont gagné 7 à 0 contre Chateauneuf Du Rhône et gagné 4 à 1 contre Tricastin. Les u11 trois ont perdu 2 à 0 contre Allan et gagné 1 à 0 contre l'UMS et enfin les u11 quatre ont gagné 3 à 0 contre le FCM et perdu 2 à 0 contre Mélas.

Les u13 un ont perdu contre plus fort que soit 11 à 1 contre Pierrelatte, par contre les u13 trois et quatre ont gagné sur le même score de 5 à 3 contre La Valdaine et Mélas Le Teil.

Les u15 un ont perdu suite à un non match de la part de nos joueurs sur le score de 8 à 3, il va falloir vite réagir car perdre oui sans jouer non.

Les u15 deux par contre gagnent leur premier match sur le score de de 5 à 1 contre Rhône Vallée, ils réalisent une bonne prestation et méritent cette première victoire car ils progressent régulièrement depuis un mois.

Les u15 trois perdent 3 à 1 contre Vernoux, on peut avoir des regrets car notre début de match a été fatal au score final.  Pour ce groupe il va falloir juste essayer d'être un peu plus présent sur les duels et les résultats viendront.

Les u17 deux ont oublié de sortir du vestiaire d'Espeluche, défaite logique et méritée contre une équipe de Porte Les Valences de bonne qualité. Il va falloir éviter ces prestations car le ridicule tue pas mais quand même.......

Les u19 ont perdu en coupe Gambardella 7 à 0 logique, mais on ne doit pas avoir de regret car on est tout simplement tombé contre une trés belle équipe de La Roche Saint Genest qui evolue en ligue.

Enfin les u 15 filles ont perdu face à Mélas le Teil. je veux avoir une énorme pensée aux filles du club qui on assisté à une scène suréaliste où un groupe de supporter du club de Mélas est venu agresser verbalement et physiquement l'arbitre bénévole du club. Milles pensées à vous filles, parents et dirigeants du club de USVJ et surtout ne pas lacher contre la bétise humaine.

Aujourd'hui les séniors filles ont perdu contre Cornas 4 à 1 dommage car on n'a pas évolué au meilleur niveau. Mais bon l'ambiance et en plus Loic a les moyens de faire progresser cette équipe.

Et enfin défaite deux à zéro de nos séniors deux face à Tricastin. On peut avoir beaucoup de regret car à la mi temps le score aurait du être acquis. Rien de grave car Dimitri est serein sur le niveau de son groupe.

Je voulais souhaiter un bon rétablissement à Joris suite à sa blessure.

Bonne semaine à tous

Vive le sport et non la connerie