Union Sportive Vallée du Jabron : site officiel du club de foot de Montboucher sur Jabron - footeo

Première réussi pour les u15 filles

30 septembre 2017 - 19:07

La journée a débuté par une jolie journée d'acceuil des U7 qui se déroulait sur le stade de La Batie Rolland. 250 enfants ont pris beaucoup de plaisir à jouer de belles parties de football, dans une ambiance bonne enfant.

Les U9 ont également réalisé deux belles performances sur le terrain du FC 540 où nos trois équipes présentent ont réalisé de bon match et comme d'habitude pris beaucoup de plaisir.

Les quatre équipes des U13 jouaient en coupe, trois équipes sur quatre ont passé ce tour, de bonne augure et cela permet de retrouver le moral. On a encore des choses à résoudre mais on avance, dès la semaine prochaine, on va continuer à trouver des solutions à nos petits problèmes. Félicitations à l'ensemble des quatre équipes car le jeu fût meilleur et avec du travail on aura je le redis de belle surprise.

Les equipes U15 jouaient également en coupe la trois est éliminée face à Baume Montségur sur le score de 7 à 3, il faut travailler nos deuxième mi temps pour ce groupe qui réalise de belles prestations lors des 45 premières minutes avant de s'écrouler en seconde période.

La deux progresse car malgré la défaite 4 à 3 sur le terrain de Ruoms, le groupe s'améliore et joue de mieux en mieux, si on arrive a corriger nos petits défauts, les résultats pourront devenir rapidement positif. 

La belle surprise vient du groupe un qui se qualifie face à Rhône Vallée équipe d'élite. le groupe de Gildas a réalisé une belle performance face à une belle équipe et a su trouver les solutions pour mettre cette équipe en difficulté. Aprés le temps réglementaire le score était de 2 à 2 et les pénaltys nous ont souri.

Les U17 deux réalisent l'exploit de la journée en gagnant 5 à 0 contre Chateauneuf Du Rhône équipe d'excellence. Lillian peut être fier de ses joueurs qui ont réalisé une excellente partie où à la mi temps le résultat était acquis (3 à 0). Superbe performance il faudra dès dimanche prochain essayé de renouveler ce style de match.

Les U19 par contre ont subi pour leur premier match à Tricastin une lourde défaite 5 à 1, point positif c'est que le score à la mi temps était de 2 à 1, mais nos joueurs sont encore trop tendres pour prétendre à un meilleur résultat.

Enfin l'USVJ peut être fier car pour la première fois on a réussi à créer une équipe de jeune U15 filles. aujourd'hui avait lieu leur premier match, félicitations à elles car au dela du résultat positif, victoire 6 à 4 c'est le plaisir que les gens présents ont pris à regarder ces deux équipes évoluer avec en prime un match très correct en fonction du peu de nombre d'entrainements qu'elles ont pu faire. A souligner le bon acceuil de Pierrelatte et remerciement à eux pour avoir permis de reculer le match qui était prévu samedi dernier.

Toutes personnes qui désir avoir des renseignements sur des inscriptions peuvent nous contacter pour rejoindre ce groupe formidable.

Bon dimanche à tous.

Fred

 

 

 

Commentaires

...

...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 2 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 13 Supporters