La deux confirme

24 septembre 2017 - 19:34

Ce matin les u17 deux jouaient leur premier match de championnat sur le terrain d'Ancone. Belle victoire 5 à 3, avec surtout une belle envie de la part de nos joueurs. Ils ont une grosse marge de progression car dans le jeu on a eu des lacunes. Félicitation à eux et Lillian qui demarre de la meilleure façon que possible.

Les u19 et les séniors trois ont gagné par forfait car ni Luc en Diois et ni Bourg les valences n'ont pu aligner une équipe.

Les séniors deux eux ont confirmé leur bon début de saison avec une nouvelle victoire sur les Portugais de Valence sur le score de 6 à 2. La première mi temps fut poussive où par deux fois les visiteurs menaient à la marque, heureusement que par deux fois également Karim a egalisé. En seconde période nos joueurs ont dominé de la tête et des épaules et logiquement Walid(2), Lorick et Momo ont permi une large victoire.

La une a par contre chuté 3 à 0 sur le terrain de Cruas, défaite logique car nos adversaires du jour étaient aujourd'hui tout simplement plus fort. Point par contre négatif c'est le manque de réaction par moment. On peut faire confiance à Hicham et aux joueurs pour réagir dès la semaine prochaine.

Félicitation à Romain et sa femme pour la naissance de sa fille.

Bonne semaine