Les filles avec honneur

4 juin 2017 - 20:02

Les filles ont  perdu avec les honneurs lors des quarts de finale de la coupe contre une belle équipe des Gorges de l’Ardèche. Après un début de rencontre magnifique Gigi et  Olivia ont permis de mener rapidement 2 à 0. Notre domination fût totale en première mi temps et malheureusement sur la seule action des visiteuses, elles réduisaient le score. Avec beaucoup de regret à  la mi temps on mené 2 à 1.

Le début de la seconde période on n’a pas était assez rigoureux et les 15 premières minutes ont permis aux visiteuses de prendre l’avantage. Olivia sur le coup d’envoi égalisa. Par la suite la rencontre fût équilibrée et malgré un nouveau but des adversaires, nos joueuses n’ont jamais baissé les bras et Olivia une nouvelle fois ramena le score à 4  à 4.

Les pénaltys nous ont été fatals mais Loic peut être fier des filles qui ont vraiment progressé pour leur première année à 11.

Merci aussi aux supporters présents.

A souligner qu’hier nos séniors se sont bien comportés en remportant le tournoi de Saint Gervais.

Les u17 présents également ont réalisé aussi un bon tournoi.

Hier également on a organisé un plateau u9 7 équipes étaient présentes et elles ont pris beaucoup de plaisir.

Pour toutes personnes qui recherchent un club en tant qu’éducateurs, joueurs, dirigeants, USVJ sera heureux de vous accueillir parmi nous.

Merci à tous