Les filles en quart

21 mai 2017 - 22:14

Ce matin les filles ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la coupe en gagnant contre Barbière sur le score de 2 à 1 grâce à deux buts de Laure. Loic est fier d’elles car elles ont réalisé un très bon match. Le tirage au sort aura lieu le 23 en espérant recevoir.

Les u17 un étaient déjà en vacances car ils ont réalisé un non match en perdant contre le leader de la poule sur un score très sévère de 9 à 2. L’essentiel était déjà acquis avec un maintien en excellence.

Les u17 deux  ramène deux points pour leur dernier match du terrain de Centre Ardèche 2 à 2.

Belle réaction car après avoir était mené 2 à 0 on a su réagir pour revenir au score dans les dix dernière minutes. Des regrets pour ce groupe car on avait les moyens de monter en division supérieure.

Les séniors trois perdent 3 à 2 contre La Valdaine, très belle saison de ce groupe malgré cette défaite où ils finissent à une très belle quatrième place.

Les séniors deux eux malgré une bonne fin de saison descende en catégorie inférieure, le match nul ramené sur le terrain de Vesseaux 2 à 2 laisse des regrets…. En temps que président j assume cette descende car j’aurais du prendre des décisions plus en amont pour obtenir de meilleurs résultats car il nous manque qu’un point….

Les séniors un perdent 4 à 2 contre les Portugais de Valence, dommage car avec un peu de réussite le match nul aurait été mérité. Merci au portugais pour l’invitation après match et la belle fête que nos joueurs ont profité, c’était une belle ambiance……

Merci à tous