Les u13 en forme

20 mai 2017 - 17:57

Ce matin les u7 ont réalisé des performances honorables sur le terrain de Montélimar où ils ont retrouvé le chemin du stade avec beaucoup de plaisir car les derniers samedi la pluie n'avait pas permis de jouer certains plateaux.

Trois équipes d’U9 jouaient également ce matin sur le terrain du fc540. Neuf matchs neuf victoires, d’habitude je ne parle pas de résultat mais c’est juste pour montrer leurs progrès fait depuis le début de saison.

Les u11 quatre n’ont pas joué car il y avait trop d’absent, par contre les u11 trois de Valentin ont gagné 1 à 0 contre Chabeuil et gagné 2 à 0 contre Loriol.

L’équipe deux très diminuée a perdu ces deux matchs un contre Pierrelatte 4 à 0 et l’autre contre le FCM 5 à 0.

L’équipe une a réalisé deux bons matchs un contre Centre Ardèche perdu 1 à 0 et l’autre contre Saint Privas, victoire 1 à 0.

Les u13 trois jouaient un match en retard contre La Valdaine deux, victoire 3 à 1, nos joueurs ont fait un excellent match où ils ont rendu heureux Benoit et Loic. La semaine prochaine ils joueront leur dernier match de championnat contre Savasse.

Les u 13 un après une belle victoire mercredi contre Bourg saint Andéol sur le score de 6 à 5, on devait confirmer ce bon résultat contre Chomérac. Nos joueurs ont magnifiquement pris les quatre points de la victoire grâce à un match parfait et en prime avec beaucoup de but (9 à 1). Jean Luc est content du groupe et en plus un miracle s’est produit on a entendu la voix Antoine…….et oui tout arrive.

Les u15 deux se maintiennent, mais notre salut vient de la victoire de Montmeyran sur Crest. Tout le staff technique était en colère après nos joueurs car après avoir mené 3 à 0, on a  complètement arrêté de jouer pour laisser filer une victoire qui nous tendait les bras.

Défaite 4 à 3 contre Rhône  Vallée, mais heureusement……le maintient est là.

Par contre  les u15 un n’ont pas fait de détail en gagnant sur le score de 7 à 0 contre Rhône Crussol. Cette dernière victoire nous permet de finir quatrième de ce championnat élite. Cette place est à la fois magnifique car inespérée en début de saison et comme l’appétit vient en mangeant on pourrait avoir un petit regret car la deuxième place était jouable.

Une chose est sur usvj a 7 ans et on peut être fier où cette équipe reflète le travail accomplit par l’ensemble des bénévoles.

Merci à tous

Bon dimanche